Install this webapp on your device: tap and then Add to homescreen.

The effect of the supplement Flekosteel, its composition. Indications and contraindications, how to apply. The cost of the cream, its analogs. Reviews of doctors and patients.

Flekosteel for joints - how it's working? What are the opinions

Flekosteel – agent that promotes the rapid elimination of feelings of pain, inflammation and muscle spasms provoked by arthrosis, osteochondrosis, traumatic injuries. The supplement has a broad spectrum, well tolerated, and the natural composition.

Release form, composition - Flekosteel

The supplement Flekosteel presented in the form of cream for topical application. Part Flekosteel includes natural substances: the extract of the Golden mustache, badyagi, red Cayenne pepper; oils: soy, corn, cinnamon, rosemary, camphor, ginger, eucalyptus, fir.

As auxiliary substances used betaine and urea.

Pharmacological action - Flekosteel

The pharmacological activity Flekosteel for the joints due to natural multi-component composition.

  1. The extract badyagi observed providing a warming action, eliminate inflammation, hematoma, edema.
  2. Ginger oil helps to provide a tonic, anti-inflammatory, antibacterial, antispasmodic action.
  3. Thanks to the cinnamon oil is observed the elimination of the inflammatory process and toxins from the body, improve blood circulation. Cinnamon is effective against rheumatic diseases.
  4. Extract of the Golden mustache to cope with inflammatory reactions, eliminates puffiness and swelling. Under the action of plant substances is observed normalization of exchange processes and elimination of pain.
  5. Rosemary promotes relaxation, alleviates pain, normalizes blood circulation.
  6. Soy and corn oil contribute to mitigating actions.
  7. Thanks red Cayenne peppers is improving blood circulation, providing a pronounced analgesic and anti-inflammatory effect.
  8. Eucalyptus and fir oil contribute to a calming effect, accelerate metabolism, strengthen blood circulation.
  9. Camphor oil eliminates inflammation, has a warming effect. In the treatment of colds cream you can handle the back area.

Auxiliary substances have a softening effect on the skin, accelerate the penetration of active ingredients to the site of inflammation. Flekosteel does not contain in its composition fragrances and parabens.

Check Flekosteel and improve life

Testimony Flekosteel

Flekosteel used as an aid in degenerative and age-related diseases of the spine and articular tissues for osteoarthritis, osteochondrosis, traumatic injuries of joints and muscles. The cream has no effect on the underlying factor influencing the development of the pathological process, is used as a means of symptomatic therapy.

Contraindications Flekosteel

Flekosteel should not be used when:

  • individual intolerance of the active or auxiliary components of the cream;
  • violation of the integrity of the skin.

Before applying recommended to consult a doctor.

Side effects

The cream is well tolerated by patients. In some cases, reported on the development of allergic reactions and redness at the site of application of the supplement (due to the presence in the composition of the pepper). The use of the funds is not addictive.

Method of application Flekosteel

Flekosteel is intended both for single and regular use. A small amount of cream is applied in a careful bing movements on the affected area. The supplement can be used up to 3 times a day. It is not recommended to visit the shower and rinse for several hours after application.

supplement interactions

The cream can be used in the complex treatment along with non-steroidal anti-inflammatory supplements, cartilage protectors, muscle relaxants and other groups of medications recommended by your doctor.

To read the reviews about the supplement

Additional recommendations

To enhance the positive therapeutic response is necessary to inquire about the appropriateness of the involvement of physical therapy and physical elements on the background of the supplement.

The manufacturer recommends to beware of fakes and buy the product on the official website. On the territory of the Europen Federation, the cream is presented in its original packaging, which has a unique registration code. To purchase the supplement, the presentation of a prescription from a doctor is required.

Storage of cream should be done in accordance with the recommendations on the temperature regime from 5 to 20 degrees, in a dry, protected from light.

Counterparts, the cost

the cost of the supplement Flekosteel in November 2017 is 1100-2100 .

The exact structural analogues of the supplement. If necessary, you can discuss with your doctor the possibility of using Sustaita, Capsicum.

Check Flekosteel and improve life

Reviews Flekosteel

"Flekosteel was a real salvation, when injured during sports and literally could not get out of bed. Used the cream along with helemskii supplements and non-steroidal anti-inflammatory supplements. Applied as stated in the instructions: a thin layer up to 3 times a day.

Immediately after application there is a pleasant warmth, the supplement doesn't sting, does not stain clothes and linens, has a pleasant smell. Special attention is given to composition: all-natural botanicals, oils, emollients. The cost of the cream is not budget, but the effect is worth it. Sports activities not yet resumed, but the cream was effective auxiliary aide for injury."

Oksana

"The cream used Flekosteel on the recommendation of a friend, she accidentally found it online when I was in search of effective remedies for joint pain. Did not understand whether the cream medication or Bud. I confess, a bit puzzled that in the free market means not to buy. The cost of the supplement is rather big, in supplementstores this cream not buy. But it was decided to take a chance and try the supplement.


the Smell of money is normal, not repulsive, the cream should be applied on dry, clean skin bing movements several times a day. As for the result, it I noticed. Used the cream from back pain, for purity of experiment, no additional medicines are not taken. It is possible that the supplement will help someone in conjunction with other medications. While the supplement is not demanded, and lies. Prefer a more economical and effective means for external application."

Check Flekosteel and improve life

Copyright 2019, medicamat.fr All right reserved

We use cookies to give you the best experience. Read our cookie policy.

Install this webapp on your device: tap and then Add to homescreen.

L'effet du supplément Flekosteel, sa composition. Indications et contre-indications, comment appliquer. Le coût de la crème, ses analogues. Examens des médecins et des patients.

Flekosteel pour les articulations - comment ça marche ? Quelles sont les opinions

Flekosteel - agent qui favorise l'élimination rapide des sensations de douleur, d'inflammation et de spasmes musculaires provoqués par l'arthrose, l'ostéochondrose et les blessures traumatiques. Le supplément a un large spectre, bien toléré, et la composition naturelle.

>

Forme de libération, composition - Flekosteel

Forme, composition

Le supplément Flekosteel présenté sous forme de crème pour application topique. La partie Flekosteel contient des substances naturelles : l'extrait de la moustache dorée, le badyagi, le poivre de Cayenne rouge ; les huiles : soja, maïs, cannelle, romarin, camphre, gingembre, eucalyptus, sapin.

Comme substances auxiliaires utilisées pour la bétaïne et l'urée.

/P>

Action pharmacologique - Flekosteel

Pharmacologique

L'activité pharmacologique de Flekosteel pour les articulations grâce à sa composition naturelle multi-composants

  1. L'extrait de badyagi observé exerce une action chauffante, élimine l'inflammation, l'hématome, l'œdème.
  2. >
  3. L'huile de gingembre aide à fournir une action tonique, anti-inflammatoire, antibactérienne, antispasmodique.
  4. >
  5. Grâce à l'huile de cannelle on observe l'élimination du processus inflammatoire et des toxines de l'organisme, améliore la circulation sanguine. La cannelle est efficace contre les maladies rhumatismales.
  6. Extrait de la moustache dorée pour faire face aux réactions inflammatoires, élimine les poches et l'enflure. Sous l'action des substances végétales on observe la normalisation des processus d'échange et l'élimination de la douleur
  7. Rosemary favorise la relaxation, soulage la douleur, normalise la circulation sanguine
  8. L'huile de soja et l'huile de maïs contribuent aux mesures d'atténuation
  9. Merci les poivrons rouges de Cayenne améliore la circulation sanguine, fournissant un effet analgésique et anti-inflammatoire prononcé.
  10. >
  11. L'huile d'eucalyptus et de sapin contribue à un effet calmant, accélère le métabolisme, renforce la circulation sanguine.
  12. >
  13. L'huile de camphre élimine l'inflammation, a un effet chauffant. Dans le traitement de la crème contre le rhume, vous pouvez manipuler la zone dorsale.

Les substances auxiliaires ont un effet adoucissant sur la peau, accélèrent la pénétration des principes actifs au site de l'inflammation. Flekosteel ne contient pas dans sa composition de parfums et de parabènes.

>

Vérifiez Flekosteel et d'améliorer la vie

Témoignage Flekosteel

Témoignage

Flekosteel utilisé comme aide dans les maladies dégénératives et liées à l'âge de la colonne vertébrale et des tissus articulaires pour l'arthrose, l'ostéochondrose, les blessures traumatiques des articulations et des muscles. La crème n'a aucun effet sur le facteur sous-jacent influençant le développement du processus pathologique, elle est utilisée comme moyen de thérapie symptomatique.

Contre-indications Flekosteel

Contre-indications

Flekosteel ne doit pas être utilisé lorsque:

P>>Flekosteel
  • intolérance individuelle des composants actifs ou auxiliaires de la crème;
  • > intolérance individuelle des composants actifs ou auxiliaires de la crème
  • violation de l'intégrité de la peau.

Avant de faire une demande, il est recommandé de consulter un médecin.

>

Effets secondaires

Effets secondaires

La crème est bien tolérée par les patients. Dans certains cas, signalés sur le développement de réactions allergiques et de rougeurs au site d'application du supplément (en raison de la présence dans la composition du poivre). L'utilisation des fonds ne crée pas de dépendance.

Méthode d'application Flekosteel

Méthode d'application

Flekosteel est destiné à un usage unique ou régulier. Une petite quantité de crème s'applique en mouvements de bing délicats sur la zone affectée. Le supplément peut être utilisé jusqu'à 3 fois par jour. Il n'est pas recommandé de prendre une douche et de rincer pendant plusieurs heures après l'application

Interactions avec les suppléments

Interactions avec les suppléments

Lire les commentaires sur le supplément

>

Recommandations supplémentaires

> Recommandations supplémentaires

Pour améliorer la réponse thérapeutique positive, il est nécessaire de s'enquérir de la pertinence de l'implication de la physiothérapie et des éléments physiques dans le contexte du supplément

Le fabricant recommande de se méfier des contrefaçons et d'acheter le produit sur le site officiel. Sur le territoire de la Fédération Européenne, la crème est présentée dans son emballage d'origine, qui possède un code d'enregistrement unique. Pour acheter le supplément, la présentation d'une ordonnance d'un médecin est requise

Le stockage de la crème doit se faire conformément aux recommandations sur le régime de température de 5 à 20 degrés, dans un endroit sec, à l'abri de la lumière.

>

Comparaisons, le coût

>Comparaison

le coût du supplément Flekosteel en novembre 2017 est de 1100-2100.

Les analogues structurels exacts du supplément. Si nécessaire, vous pouvez discuter avec votre médecin de la possibilité d'utiliser Sustaita, Capsicum.

>

Vérifiez Flekosteel et d'améliorer la vie

Revues Flekosteel

>Revues

"Flekosteel a été un véritable salut, lorsqu'il a été blessé pendant le sport et littéralement ne pouvait pas sortir du lit. Utilisé la crème avec les suppléments helemskii et les suppléments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Appliqué comme indiqué dans le mode d'emploi : une fine couche jusqu'à 3 fois par jour.

>

Immédiatement après l'application il y a une chaleur agréable, le supplément ne pique pas, ne tache pas les vêtements et le linge, a une odeur agréable. Une attention particulière est portée à la composition : plantes médicinales naturelles, huiles, émollients. Le coût de la crème n'est pas le budget, mais l'effet en vaut la peine. Les activités sportives n'ont pas encore repris, mais la crème a été efficace comme aide auxiliaire pour les blessures."

>

Oksana

"La crème a utilisé Flekosteel sur la recommandation d'un ami, elle l'a accidentellement trouvé en ligne lorsque j'étais à la recherche de remèdes efficaces pour les douleurs articulaires. N'a pas compris si la crème de médicaments ou Bud. J'avoue, un peu perplexe que dans le marché libre signifie ne pas acheter. Le coût du supplément est assez élevé, dans les magasins de suppléments cette crème n'est pas acheter. Mais il a été décidé de tenter le coup et d'essayer le supplément.


>

l'odeur de l'argent est normale, pas répulsif, la crème doit être appliquée sur la peau sèche et propre bing mouvements plusieurs fois par jour. Quant au résultat, je l'ai remarqué. Utilisé la crème contre les maux de dos, pour la pureté de l'expérience, aucun médicament supplémentaire n'est pris. Il est possible que le supplément aide quelqu'un en même temps que d'autres médicaments. Bien que le supplément n'est pas exigé, et ment. Préférez un moyen plus économique et plus efficace pour l'application externe."

"

Vérifiez Flekosteel et d'améliorer la vie

Copyright 2019, medicamat.fr All right reserved

We use cookies to give you the best experience. Read our cookie policy.